Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Le sondage qui sert à rien #4

Publié par Marcozeblog  - Catégories :  #Tri sélectif

 

 
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Marcozeblog, moi aussi j'ai voté et j'en suis fière: heureusement qu'il y avait L'âge de glace dans les 5 propositions... Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison d'en être fière, c'est un sondage important ;-) et l'âge de glace dechire ! Merci de ta visite Dasola<br /> <br /> <br />
H
<br /> Allez je vote pour l'age de glace...<br />
Répondre
M
<br /> Good choice ;-) De mon côté j'hésite toujours entre Monstres et Toy Story !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marco, j'adore les petits sondages et j'ai voté !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JP de ta visite ! Bel été et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />