Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

'Qu'est-ce que le sexe ?' au théatre de la Gaité Montparnasse

Publié par Marcozeblog  - Catégories :  #C'est show !

  Qu'est-ce que le sexe

 

Déjà, on a failli ne pas pouvoir entrer dans le théatre car j'avais perdu les places. Tout s'est bien terminé grâce à une hôtesse compréhensive. Etait-ce le signe précurseur d'un spectacle moyen ? On pourrait le croire car nous sommes sortis avec une impression mitigée.

 

'Qu'est-ce le sexe' est un long monologue (du pénis ?) assuré par Michel Leeb. Sous la forme d'un cours de professeur d'université, il nous parle pendant une heure et demi du sexe masculin qui fascine tant qu'on peut le nommer de plein de façons : la verge, le zizi, la bite, le manche à couilles et j'en passe et des meilleurs ... Pour le femmes, c'est une source de convoitise, pour les hommes une source d'angoisse. En gros, c'est un peu ça le propos. C'est quand même plutôt drôle, les propos vont assez loin dans l'explicite, voire parfois vers l'osé. Personnellement, pas grand chose de cet ordre-là ne me choque mais beaucoup de gens s'exclaffaient, saisis par la crudité du propos, notamment les personnes âgées assez nombreuses dans la salle. Ce qui était pas mal, c'est que Michel Leeb philosophait sur la chose avec humour sur la base de vraies statistiques glânées sur un site internet qu'il aurait créé (ce serait à vérifier). Pas mal de sujets sont ainsi abordés comme la taille de l'objet, le plaisir solitaire, la panne sexuelle, la circoncision et bien d'autres ... 

 

Michel Leeb assure, il a le charisme et le bagout nécessaire. Et je n'ai pas passé un mauvais moment à proprement parlé. Un sourire amusé et indulgent est resté sur mon visage pendant tout la représentation. C'est juste que j'ai eu la chance d'assister récemment à de biens meilleurs spectacles d'humour.Canard

 

Ce que j'ai préféré : quand les hommes du public ont dû crier leur amour pour leur propre sexe, puis les femmes pour celui de leur compagnon ... moment surréaliste.

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Marco, un petit salut en passant pour suivre ton activité des spectacles parisiens. J'espère que tu vas bien. Alain<br />
Répondre
M
Merci Alain, j'irai te voir très bientôt. Merci de ta fidélité :-)